Waitin’ on a sunny day

Départ prévu dans un peu plus d’un mois pour Durham, NC. Maintenant que la plupart des démarches sont réalisées, j’attends ……. Bien sûr, la vie en France continue, et la liste reste longue : organisation des programmes de travail avec les collègues de l’équipe au labo, mise en ordre à la maison, un dernier tour chez le dentiste, des publications en cours …..

Mais comme dit mon collègue Sylvain, lui même ancien Fulbright Alumni, « Annabel est déjà partie (dans sa tête) ».

C’est en partie vrai ! pour ronger l’attente de la convocation à Paris pour le visa et l’attente du décollage le 22 octobre prochain, je suis déjà partie. Je rêve des paysages de Caroline en suivant le compte twitter de VisitNC.com et je m’imprègne des actualités sur celui de Duke University. Et j’étudie le programme de Duke Performances, alléchant !!!

 

J’ai hâte de devenir une Devil !

WP_20150630_001

 

Laisser un commentaire

